Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Problème avec police hollandaise

Kamo08

Messages recommandés

Je vous écrit parce que j'ai un problème avec la police néerlandaise et que je ne sais qui pourrait m'aider dans cette affaire.

Samedi dernier, j'ai été arreté par la police néerlandaise suite à un contole d'alcoolémie positif. Ma voiture a été conservée par la police néerlandaise (interdiction de circuler en territoire néerlandais pour 6 mois) et le policier m'a signifié que je pourrais venir la retirer sous deux semaines avec une personne ayant le permis, avant qu'elle ne soit transférée vers un autre endroit indéfini (où le stationnement serait payant). N'ayant pour le moment trouvé personne susceptible de m'amener à Zwolle (ville où j'ai été arreté), car à vrai dire je ne connais personne dans les Ardennes où je viens d'arriver, j'aurai voulu savoir comment je peux faire retarder l'échéance du transfert de mon véhicule vers un endroit de stationnement payant, et surtout s'il y avait d'autres modalités de transfert de mon véhicule (pourrais-je par exemple faire appel à un remorqueur qui pourrait me transférer mon véhicule en Belgique ?). Surtout, je voudrai savoir à qui je dois m'adresser aux Pays-Bas, quel organisme là-bas pourrait faire l'interlocuteur entre moi et la police et justice néerlandaise.

Merci d'avance pour votre réponse

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Le problème du gros de votre sujet est que cela dépend du droit (étranger) Néerlandais, et que Net-Iris ne traite que du droit Français.

Donc, de ce point de sujet, je ne pense pas que vous trouviez grand monde pour vous répondre :o

Sinon, concernant le remorquage, de mon avis, il vous faut démarcher tous les professionnels qui ont un plateau, afin de savoir si ils acceptent ce transport avec déplacement.

Cela aura à mon avis un cout non négligeable, mais c'est à vous de voir.

Ne pouvez-vous pas obtenir qu'un ami ou un membre de votre famille vous aide, même si ils sont loin? (je pense que ce serait la solution la plus simple et la moins couteuse).

Quitte à y aller en transport en commun?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...