Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

questions assurance scolaire

Alexabby

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai souscrit pour ma fille une assurance scolaire célèbre en 24h/24 Plus et j'aurais souhaité savoir à quoi correspond la rubrique "recours" portant sur les honoraires d'avocat et les frais de procédure?

S'agit-il d'une prise en charge pour un problème concernant directement ma fille ou puis-je "m'en servir" pour un litige destiné aux prud'hommes?

Merci pour vos réponses!

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Relisez attentivement le texte de la garantie.Les conditions d'application y sont stipulées.

Mais il m'étonnerait fort que la garantie soit accordée pour une autre raison que le recours ou la défense de votre fille ou du civilement responsable consécutivement à ses faits et gestes.

Cdl

Là encore , il faut lire vos conditions générales.

Sur certains contrats la protection juridique intervient uniquement pour tout litige lié à l'habitation , d'autres en revanche interviennent pour tous les types de litiges.

En règle générale , on appelle cela une protection juridique "étendue".

Normalement les garanties recours liées aux contrats concernent le contrat.

Concernant les prud'homme seul un contrat "protection juridique" devrait pouvoir répondre à votre question.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...