Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

problèmes

MANON7

Messages recommandés

:confused:

Je vous explique brièvement la situation.J ais

Suite à un différent (assez banal) concernant une garde d'enfant, des gendarmes se sont présentés et ont pénétré mon domicile en me bousculant.

Par la suite, j'ai invité ce petit monde à me dire à quel titre il intervenait, ils m'ont dit "sur ordre du procureur".

Or, il est avéré qu'aujourd'hui que cette intervention n'avait pas de base légale. Il n'y avait aucun ordre du procureur pour intervenir à mon domicile, pour y pénétrer et pour emmener mon enfant. Et pourtant c'est ce qui s'est passé.

J'ai donc porté plainte très rapidement auprès du procureur avec ITT de 2 jours. Il a non seulement ignoré ma plainte mais il m'a aussi informé que j'étais poursuivi pour outrages (le comble).

J'ai donc demandé "la jonction" des deux plaintes. Il a fait le mort.

J'ai par la suite saisi le doyen des juges d'instruction et le parquet a demandé un "refus d'informer". C'est un petit tribunal et il n'y a que 2 juges d'instruction réputés très proches du parquet (petit monde, petite ville). Le juge suivra surement le parquet.

Devant un tel acharnement à refuser ma plainte et à ouvrir les yeux sur mon préjudice, je souhaite maintenant le trainer devant un tribunal pour entrave à la justice et à la manifestation de la vérité.

Que me conseillez-vous svp ?

Bonjour , Voilà suite a des dires mensongers d une educatrices des XXXXX judiciaire mon fils YYYYY agé alors de 5 ans a été placer cette éducatrices a dit qu il n allait pas a l école réguliérment qu il s écapé de là maison avec ces 3 chiens ,le juge du castel lui a demander si se qu elle disait était bien vrai elle en a répondue que oui l avocate que j avais a ce moment là alors que je lui est dit que cela était que des mensonges et qu il me serait façile de le prouver ma répondue que l on ne pouvait faire appel a un placement et ma demander l intégralités de mon dossier qu elle a garder prétendent que quelque un est passer le chercher sent donner de nom , Depuis maintenant 3 ans mon fils m a été enlever sur des dires mensongers que j ais prouver au juge qui me rie au nez il ma fait passer 2 expertise psychiatrique en 1 années plus rave mon fils c est fait violer lors du placement par sodomi j ais deposée plainte mais le procureur me déboutée par là suite j ai pris un avocat maitre ZZZZZ qui me demander 16000 euros qu il a encaisser et ne sait pas presenté au audiance en prétendent avoir louper SSSSSS , depuis 3 ans je me bas et ne vois mon fils qu un wekend sur deux pas de vacances rien depuis le placement ne revenche le papa et ces parents qui voulait mon fils dés là naissance et ayant des connaissance tel que le premier adjoint de là ville s en sont servie , depuis je n ais plus aucun droit sur mon enfant le papa là caner d ecole sent me le dire et mon fils va trs mal je veut porter plainte contre le procureur car lui ayant écrits plusieurs courrier et plainte il ne m a répondue qu une fois et me déboutent du viol aidez moi je vous en supplie

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Je me garderai bien de répondre sur le fond du sujet vu la vision parcellaire et logiquement partisane ici exposée.

Mais ATTENTION, ne citez pas les noms des protagonistes de l'affaire.

En plus des tracas passés et présents, vous risqueriez des tracas futurs à savoir une plainte pour diffamation déposée par les personnes nommément visées.

Si un intervenant pouvait alerter rapidement la modération pour anonymisation, je n'ai malheureusement pas accès à cet icône depuis mon ordinateur.

De même, MANON, pensez à ouvrir votre propre discussion plutôt que de vous greffer sur celle d'un autre intervenant (même si la question se rapproche de la votre)

Cordialement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...