Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Signature de l'EDL

lola39190

Messages recommandés

Bonjour je voulais savoir voilà le 24novembre j'ai fait ma sortie des lieux(j'etait locatrice) et j'ai laisser ma caution à mes propriétaire car sa couvrer amplement le mois de dédit que j'avais a donner on a signer la sortie des lieux et là ils m'on envoyer une lettre et une facture avec des sommes d'argent de je doit d'apres eux leur verser pour les sols qui sont un peu déchiré je voulais donc savoir si une fois la sortie des lieux signer par les deux parties le propriétaire a droit de réclamé des sous a l'ancien locataire sachant qu'il ya déja d'autre personne dans le logement?

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Tout d'abord, le dépot de garantie (et non caution) ne doit pas servir à payer le dernier mois de présence.

Oui, un propriétaire peut demander au locataire sortant de payer les dégâts faits par celui-ci, c'est d'une évidence, car il ne peut le faire que d'après les remarques mentionnées sur l'état des lieux et une fois le logement entiérement vide pour un non meublé, , avant c'est pas possible :D

Maintenant indiquez nous ce qui à de noté sur l'état des lieux de sortie ?

Bonjour

Déjà vous deviez payer le dernier mois de loyer et ils avaient 2 mois légalement pour vous le rembourser le Dépôt de garantie (pas caution)

C'est un appartement vide ou meublé car vous parlez d'un mois de préavis

Que dit votre Etat des lieux de sortie sur les sols et comment étaient-ils en entrée ?

Vous avez bien votre exemplaire ?

Combien de temps avez vous occupé les lieux ?

Quid aussi des charges annuelles et provisions ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...