Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Augmentation de mon forfait internet

gg08

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai actuellement un accès internet avec une antenne wifi implantée dans mon village.

j'ai acheté le kit de réception et souscrit un abonnement à 24,90 euros par mois. Depuis le mois de juillet 2012, mon abonnement est passé à 27,90euros. quand j'ai appelé le service client ils m'ont répondu que c'était dû au fait que le conseil général des Ardennes ne les subventionnait plus, or dans le contrat que j'ai signé, à aucun moment il est écrit que mon abonnement était de 24,90euros parce qu'il y avait une subvention, et qu'il augmenterait dès que cette subvention ne serait plus accordée.

Je peux résilier car je suis abonné depuis plus d'un an, mais puis-je leur réclamer l'argent qu'ils m'ont prélevé (en plus, c-à-d 3 euros par mois) de la date d'augmentation jusqu'à la résiliation? Si je veux rester chez eux, est-ce que c'est possible qu'ils me remettent mon abonnement à 24,90euros, ce qui est écrit sur mon contrat?

Merci beaucoup pour vos réponses

gg08

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour, vous dites vous meme que le contrat stipule que le forfait augmentera quand la subvention disparaitra!

C est ce qui s est produit. Vous ne pourrez donc rien leur demander en remboursement, mais vous pouvez essayer de negocier pour faire baisser l abonnement , ca n est pas interdit meme s il y a peu de chance que ca arrive.

Peut etre en demandantla resiliation, vont ils faire un geste commercial pour vous garder et vous offrir un mois gratuit, comme ca arrive parfois avec certains fournisseurs.

A tenter.

Bonne journee

Valinco :

"à aucun moment il est écrit que mon abonnement était de 24,90euros parce qu'il y avait une subvention, et qu'il augmenterait dès que cette subvention ne serait plus accordée"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...