Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Accident pendant l'état des lieux

Louistik

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de faire l'état des lieux. Tout était parfait à part le vmc un peu sale. L'agente immobilière me demande de le nettoyer. Sur le moment je ne réfléchis pas et au lieu de dire non ( qlq frais de nettoyage) je monte sur le plan de travail de la cuisine et m'execute (comme j'avais déménagé, pas d'escabeaux ou d'échelle, et elle le savait). Une fois sur le plan de travail, celui se casse.

Suis je responsable? L'agence immobilière, une professionnelle peut elle demander ce genre de choses sans en prendre les responsabilités?

Cordialement

---------- Message ajouté à 15h29 ---------- Précédent message à 15h20 ----------

J'ai voulu écrire sur le papier qu'il y avait un problème mais l'agente à refusé, je n'ai donc pas signé et elle est partie avec le document ou il est indiqué que le plan de travail est cassé. Il n'y a donc pas de témoins ou de preuve que l'accident à eu lieu pendant l'état des lieux.

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

donc, puisque vous avez refuse de signé l'edl de sortie

... vous etes reputé avoir rendu le logement en bon etat puisque pas d'EDL (a moins que l'agence ne mandate un huissier au plus vite)

Avez vous restitué les cles ? si oui, avez vous eu un recu ?

Savez vous si le logement est reloué ?

Oups ! j'avais zappé que vous n'aviez pas signé l'EDL.

Mais je ne vois pas pourquoi vous estimez que c'est l'agence qui est responsable du fait que vous êtes monté sur le plan de travail. Elle ne vous a pas mis un couteau sous la gorge.

Il vaut mieux en effet que vous fassiez une déclaration à votre assureur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...