Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Agressée et maintenant subit intimidation gendarme

solso34

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai besoin d'aide légale par rapport à un fait que je subis depuis des mois.

Le sujet est très long mais pour résumer, après des problèmes de voisinage pour des places de parking sur une place public, la fille de nos voisins m'a agressé en rentrant dans ma voiture, m'a pris les clefs en coupant le contact, et ressortit avec et tous ça devant les yeux de mes enfants. J'étais en ligne avec la police quand celà est arrivé, du coup ils sont arrivés 20 mns après les faits, mais pendant ce laps de temps, j'ai voulu retirer mon véhicule de la place qui la gênait tellement que j'occupe en enlevant le frein à main et en le poussant. Elle est sortit en fermant mon véhicule avec la commande à distance et a commencé à m'insulter. Sur ce j'ai essayé d'attraper mes clefs dans sa poche et là, elle s'est approchée de moi (je porte une minerve du à des problèmes de cervicales) en me disant:je vois que quelqu’un s'est occupé de ton cou, je vais m'occuper du reste... Et quand je l'ai lâché, elle m'a attrapé le coup par mon écharpe et m'a secoué. Après cela elle est rentrée chez ses parents donner mes clefs à sa mère et est ressortie m'insulter. Je suis allée chercher un voisin pour avoir un témoin que je ne touchais pas son véhicule et qu'elle ne me frappe pas.

Pendant ce temps, elle avait des propos violents et ne me rendait pas mes clefs tant que le police ne venait pas. Mon mari est arrivé deux minutes avant la police et est allé chercher mes clefs qu'elle a refusé de lui rendre. La police est arrivé et là elle lui a jeté les clefs dans la main. La police lui a confirmé que c'était une place publique sur la quelle j'avais le droit de stationner et lui ont rappelé que ce n'est pas elle qui faisait la loi ni la faisait appliquer. Qu'elle devrait avoir honte d'avoir fait celà devant des enfants... elle leur a répondu qu'elle était handicapée (elle n'a aucun macaron pour le justifier) et que c'est pour cela qu'elle se garait où elle voulait.

J'ai porté plainte suite à cette histoire deux fois. Une fois pour agression physique et l'autre fois car elle raye constamment ma voiture dès qu'elle dépose son fils chez ses parents le matin. Aujourd'hui, son mari, qui est apparemment gendarme est venu faire une démonstration de force en garant sa voiture de gendarmerie devant chez moi et pas devant le portail de sa belle mère où aucune voiture n'est garée, a demandé où était la "c.........e" et a dit si elle sort je lui fait sa fête... Aujourd’hui, j'ai peur et je me dis que je ne peux rien faire contre eux, surtout si le gendarme intervient. On m'a dit de porter plainte contre lui aussi mais vu que je n'ai le nom de personne à part les parents que puis je faire ?

Merci de votre aide.

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour, et de plus ecrivez au commandant de compagnie de gendarmerie en expliquant les faits qui sont inadmissibles de la part de ce gendarme.

Il aura a s expliquer sur ces faits et croyez moi, il n y aura pas de classement sans suite. Ca permettra surement de calmer la situation et surtout qu il n intervienne plus ainsi.

Le fait qu'il soit gendarme ne lui donne pas tous les droits, pour être avec un gendarme, je peux vous dire qu'il aura à répondre de ses agissements. Comme on vous l'a conseillé plus haut, portez plainte directement devant le procureur de la République, et essayez de connaitre l'identité de la personne.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...