Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Prime naissance

Karine301

Messages recommandés

Bonjour

J'attends un enfant pour mi février. Mon employeur est anti femmes enceintes, je suis commerciale et il m'a par exemple supprimé des primes pendant ma grossesse en se justifiant "ce sont des nouvelles regles".

Je viens d'apprendre qu'il est entrain de récruter quelqu'un en cdi à mon poste (qu'il change légèrement d'intitulé). Quels sont mes recours suite à mon congé maternité ?

De plus j'ai entendu parlé dune prime de naissance dans mon entreprise. Est ce que je peux la demander ?

Merci d'avance

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Lors de votre retour de congé maternité, vous retrouverez votre emploi précédent ou un emploi similaire avec au moins la même rémunération. Concernant la prime de naissance, elle est prévue par la convention collective ou autre? S'applique t-elle pour la naissance d'un premier enfant? Quoi qu'il en soit, s'il existe une prime de naissance, n'hésitez pas à la demander. Il est fort possible qu'il faille fournir un extrait d'acte de naissance pour la percevoir.

Pour ce qui est des primes supprimées, cette réponse est bien floue. Et là, vous nous en dites trop peu pour que l'on puisse essayer de vous aider.

Bien cordialement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...