Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

absence injustifiee

SEV1973

Messages recommandés

• Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

pour une absence injustifié, l'employeur doit vous écrire en AR pour vous demandez les raisons de l'absence et votre retour immédiat.

Une non réponse de votre part, ne permet pas à l'employeur de vous déclarer en faute grave.

Vous êtes semble-t-il considéré en abandon de poste et à ce moment là, votre employeur peux vous faire traîner sans papiers pour les ASSEDIC et sans solde pendant de nombreux mois.

je peux donc m absenter etre licenciée et pouvoir pretendre a mon indemnisation pole emploi apres une procedure de licenciement (je tiens a ajouter que je n ai trouvé que cette solution pour pouvoir quitter ce poste ou je subi une pression constante qui me vaut aujourd'hui une depression)

je peux donc m absenter etre licenciée et pouvoir pretendre a mon indemnisation pole emploi apres une procedure de licenciement (je tiens a ajouter que je n ai trouvé que cette solution pour pouvoir quitter ce poste ou je subi une pression constante qui me vaut aujourd'hui une depression)

oui

mais vous pouvez, surtout, rester de tres longs mois sans salaires avec des bulletins de salaires à 0 et sans possibilité de vous inscrire a PE et sans pouvoir travailler ailleurs car tjrs sous contrat

vous avez aussi envisagé cela ???

chercher ici meme une tres longue discussion sur l'abandon de poste

c'est tres sincèrement la dernière des choses a faire

si ce n'est pas le cas réfléchissez bien !!!

le lien est la

http://forum-juridique.net-iris.fr/travail/107133-abandon-de-poste-attention.html

bonne lecture

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...