Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Un mail m'engage t- il définitivement dans la vente d'un appartement

cinta92

Messages recommandés

Pour l'obligation de vendre mon appartement à l'acheteur. Je voudrais savoir quelle est la valeur du mail(r acheter un appartement je devais vendre l'appartement où j'habite actuellement.Suite à une mauvaise information de l'agence immobiliaire je n'ai pas signé le compromis de vente mais celà veut dire que je ne souhaite plus vendre mon appartement qui a été vendu par la même agence. J'ai par mail accepté cette vente.. L'agence me menace de me faire payer divers droits de rétractatio ou d'être dans l'obligation de vendre vendre cet appartezment??

Merci de m'aider car je n'ai aucune connaissance juridique et , ayant de faibles revenus je suis dans une situation critique. Sincère remerciements;

cinta92

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour, bonjour, bonjour,

Bonjour, bonjour, bonjour

Bien que votre prose ne soit pas très claire, la réponse s'impose : un mail n'est qu'un commencement de preuve. Pas une vraie preuve. Mais quand même un écrit !! de quoi vous menace-t-on et que s'est-il passé exactement pour que vous décidiez de refuser de signer le compromis ??

Je présume qu'il se fonde sur 1583cc pour avancer cela?

La bonne question, qui peut tout changer, c'est pourquoi ce désistement?

Elle est parfaite entre les parties, et la propriété est acquise de droit à l'acheteur à l'égard du vendeur, dès qu'on est convenu de la chose et du prix, quoique la chose n'ait pas encore été livrée ni le prix payé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...