Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Soucis DAB [Banque X]

Pseudo-Iris

Messages recommandés

Bonjour.

Je viens vous exposer un gros soucis que mes parents ont eu mercredi après midi.

Ils doivent faire une transaction, mes parents retire 500€ au DAB extérieur de la [banque X].

Seulement voila l'argent ne sort pas mais le compte est bien débité.

Ils vont voir la directrice a l'instant même qui nous déclare que le compte sera recrédité de l'argent le lendemain même.

Seulement voila le lendemain rien, mes parents remplissent donc une feuille à la poste concernant ce soucis qui sera faxé le lendemain au central des cartes bleues ou quelque chose comme ça à Marseille (ils ont la preuve du faxe).

Le samedi matin rien encore sur le compte de mes parents, après plusieurs appel à Marseille on leur dit que le compte sera en enquête avant de recrédité l'argent mais qu'ils ne peuvent pas donner de date à quand l'argent sera remis sur le compte.

Du coup les factures afflues mais rien pour les payer, et surtout pas de réponses concrètes, nous pensons a prendre un avocat.

Est-ce que quelqu'un a eu ce soucis ? Et surtout comment le résoudre au plus vite ?

Merci d'avance pour vos réponses.

• Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

J'espère que ça va marcher : Problème distributeur de billets [dans centre commercial]http://forum-juridique.net-iris.fr/finances-fiscalite-assurance/218957-probleme-distributeur-de-billets-centre-commercial.html

J'ai tapé Avignon dans le moteur de recherches (je me souvenais que ça s'était passé dans cette ville).

Problème résolu, marche à suivre :

- Faire un courrier à la société propriétaire du DAB en AR

- Faire une déclaration d'incident dans le magasin ou se trouve le DAB

- Passer régulièrement un coup de fil à la société propriétaire du DAB car il y aura enquête sur le compte accidenté dans un délai de 3 à 5 jours.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...