Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

me suis fait avoir

Messages recommandés

bonjour,

je suis en litige avec mon fournisseur internet qui ma prélever 124e alors que sa faire 3 mois que sa ne marche pas.

j'ai emmenager y a trois mois dans mon appart donc j'ai fait mon inscription et commander la nouvelle box. en la branchant sa ne marcher tjr pas donc je l'ai ait appelé de la y mon apeller tt les jours pour me dire que sa marcher pas :dry: ( sa je l'avait bien vu) et la derniere fois que je l'ai aient eu au tel c'etait pour me dire que l'ancien locataire n'avait pas fait sont arret de sont internet et la plus de nouvelle d'eux et ils me prélève les 124e je l'ai aient rapeler la nana au tel en avait rien a ciré de ce que je lui disait et le lendemain y mon envoyer mail en me disant que c'etait de ma faute pasque lors de mon inscription je leur avaient donnée des information erronné!!!

c'est un scandale la je suis hyper enervée :mad::mad::mad::mad:

que puis-je faire moi je veux qu'il me rembourse sa marche pas leur truc je paye pas pour des gens qui jette la faute sur les autre comme sa

quelqu'un aurait des solutions s'il vous plait pasque je trouve cela lamentable

merci d'avance de me conseiller

• Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

manouamy, déjà commencez par arrêter de prendre contact avec eux par mail et téléphone.

Faites un courrier recommandé avec accusé de réception, en rappelant de manière courte, claire les faits.

En restant sur le fait que vous vous êtes abonné en date du .../.../2012. Que depuis cette date, l'abonnement n'a jamais fonctionné une seule fois.

Que vous leur avez signalé le problème dès les premiers jours à la suite de la réception du matériel permettant de jouir des services souscrits, mais qu'il n'a jamais été entrepris quoi que ce soit afin de permettre à ce que vous puissiez profiter du service souscrit.

Que vous les mettez en demeure, sous astreinte d'exécution de huit jours ouvrés de trouver une solution favorable à l'aboutissement d'un accès aux services souscrit, conformément au contrat bilatéral signé.

Vous les mettez en demeure de vous rembourser toute somme prélevée pour un service qui n'a à ce jour jamais fonctionné, sous astreinte d'exécution de huit jours ouvrés.

Qu'à défaut de réponse positive et d'exécution, sous les temps impartis, vous saisirez toute voie judiciaire à des fins exécutoires.

Que le précédent locataire n'ait pas interrompu son accès à internet, d'une part, il est impossible pour vous de le savoir à l'heure où vous souscrivez l'abonnement, et d'autre part, ça ne vous regarde pas.

Ça concerne le fournisseur d'accès à internet concerné et leur client parti laissant des mois non payés.

Vous, vous justifiez de votre identité, de votre domiciliation, vous êtes donc une personne toute autre que le précédent locataire, et n'avez pas à répondre des agissements de ce derniers, et ne pouvez être tenue pour responsable de ses agissements.

Il ne vous appartient pas non plus de mettre fin à l'accès internet du précédent locataire.

Leur réponse est inadmissible, et impossible à faire valoir devant un tribunal.

En agissant ainsi, ils sont en tord, et je ne doute pas qu'ils le sachent, et qu'en aucun cas ils ne feraient valoir de tels arguments par écrit, ou devant un tribunal.

Privilégiez donc la correspondance postale écrite, par voie de pli recommandé avec accusé de réception, à des appels téléphoniques dont il vous est impossible d'invoquer leurs propos et réponses.

Les paroles s'envolent, seuls les écrits restent ;)

haaaa..... brunaelle desolée que vous ne trouviez pas plaisant de me lire , j'explique les chose tel qu'elle se sont passée aprés je trouve que c'est un scandale c'est tout !!!! on ne peut pas plaire a tout le monde c'est sur

merci wizz pour ce conseil je vais le suivre et leur écrire dès demain et prendre contacte aussi avec service consommateur de ma ville,

je veux pas payer pour quelque chose qui ne marche pas

merci encore de ce conseille

le lendemain y mon envoyer mail en me disant que c'etait de ma faute pasque lors de mon inscription je leur avaient donnée des information erronné

Bonjour,

Avez vous donné le bon numéro de téléphone de la ligne? Il n'y a que cela qui peut justifier cette phrase. Car si ce n'est pas le cas, et que votre commande de ligne a entraîné l'écrasement d'une autre ligne, non seulement il est normal que n'ayez pas encore le net, mais c'est encore plus normal que vous payiez le nouveau raccordement de la ligne de la personne que vous auriez écrasé lors de votre souscription.

Merci à vous tous pour les conseils que vous m'avez donnés.

Je tenais à m'excuser auprès des personnes qui ont été dérangé par ma façon d'écrire et par les fautes d'orthographe que j'ai pu faire. A ces personnes j'ai moi-même un conseil à leur donner. Faîtes comme moi, quand quelque chose vous em*****, ne soyez pas maso, ne perdez pas votre temps, passez à autre chose. ;)

Merci à vous tous pour les conseils que vous m'avez donnés.

Je tenais à m'excuser auprès des personnes qui ont été dérangé par ma façon d'écrire et par les fautes d'orthographe que j'ai pu faire. A ces personnes j'ai moi-même un conseil à leur donner. Faîtes comme moi, quand quelque chose vous em*****, ne soyez pas maso, ne perdez pas votre temps, passez à autre chose. ;)

Pas compris cette réaction....

Enfin, bref....

Comment vous ont-ils prévenu pas mail alors que vous n'avez pas du tout internet?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...