Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Indemnité de licenciement

tirog

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Je vais me faire licencier pour raison économique et j'aimerais savoir si je peux et ce que je peux négocier comme indemnité de licenciement.

Je suis Responsable Qualité dans l'agroalimentaire, cadre avec un salaire mensuelle brute de 2500 €.

J'ai une ancienneté de 32 mois.

J'ai 32 ans.

D'autre part contre mon gré et mon point de vue durant ma présence dans l'entreprise, mes dirigeants en réalisé divers fraudes envers les clients:

• fraude au bio
  • livraison des mauvais produits aux clients. Pour information je travaille dans le domaines des compléments alimentaires et rien ne ressemble plus à une capsule/gélule qu'une autre capsule.
  • Manquement aux règles élémentaires d'hygiène par refus d'investissement de base (même l'achat d'un balai à a été dur à négocier, c'est pour dire!!)

Aussi puis-je profiter de toutes ces constatations pour marchander à la hausse mes indemnités de départ?

D'autre part, ai-je le droit à mon préavis de 3 mois?

MErci pour ceux qui voudront me répondre.

Cordialement.

Tirog.

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Contrat de sécurisation professionnelle (CSP) - Service-public.fr

Vous toucherez 97% de votre salaire net pendant 1 an, pas de préavis mais pas de délai de carence même pas les congés payés.

Vous pouvez toujours marchander vos indemnités de départ mais les manquements indiqués ne vous concernent pas sauf à prouver le lien de causalité entre la faute et le licenciement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...