Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

terrain chevaux

axder

Messages recommandés

bonjour à tous

voila mon soucis j'ai déposé plusieurs mains courantes car des petits malins s'amusent à enlever les fils du parc de mes chevaux ou à débrancher la batterie ou bien encore à me voler leur licol qui restent dans le parc pour le cas ou l'un d eux s’échapperaient ...

la gendarmerie refuse de me faire une copie de la main courante , ont ils le droit ?

et de plus ils me disent qu'ils vont prendre ma plainte mais qu'ils ne feront rien car pour eux meme dans le parc les licols étaient en libre service en gros ! est ce normal quels recours puis je avoir pour qu'il décident à se bouger un peu ?

merci

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

La main courante ne sert à rien. C'est un cahier interne. Ils n'ont pas à vous fournir une copie en effet.

Ils ne vont pas se bouger non plus. Si vous voulez que votre plainte soit prise en compte, écrivez en LRAR au procureur de la république. Mais que fera-t-il ? les licols ne sont pas en libre-service puisqu'ils sont sur votre propriété. N'importe quoi ! mais même si vous les retrouvez dans le mains du voleur, car il s'agira d'un vol, comment prouver qu'il s'agira bien du vôtre ??

Installez une caméra !! Installez des panneaux signalant que le terrain est piégé ! que celui qui touche à la batterie pourrait se faire sauter (juste des menaces, n'allez pas mettre une bombe ! ).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...