Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Problème distributeur de billets [dans centre commercial]

dangie

Messages recommandés

Bonsoir , vendredi j'ai voulu retirer 300 euros au distributeur d'[*********] à Avignon 84000 , l'appareil ne m'a remis que 10 euros qui avait un trait rouge comme un coup de feutre ? , je l'ai signalé directement , les vendeuses d'[*********] mon demandé de revenir le samedi ce que j'ai fait , j'ai vu le responsable qui m'a dit que la banque devait m'appeler aujourd'hui pour règler le problème mais RIEN , ils ne veulent pas me donner les coordonnées de ceux qui gèrent le distributeur , tout ce que je sais c'est qu'il s'agit de la banque[*********] ???? pas de tel , pas d'adresse . je suis dans l'embaras car cet argent je le retirai pour une grand mère de 80 ans qui ne sort plus et qui en avait besoin . Merci de me dire ce qu'il faut que je fasse pour règler ce problème au plus vite.Cdlt

• Réponses 25
  • Création
  • Dernière réponse

Que ne le disiez-vous plus tôt... donc vous avez un ticket sur lequel il est écrit que vous avez retiré 300€ mais vous n'en avez eu que 10. Normalement sur le distributeur il doit y avoir les informations pour un contact en cas de problème.

Par contre je ne vous cache pas qu'il va y avoir un léger souci : une carte bleue est strictement personnelle or vous n'êtes pas le titulaire de cette carte. A l'avenir qu'elle vous fasse un chèque et vous retirez avec votre carte, ou vous trouvez un autre moyen mais là vous êtes en porte à faux.

Maintenant la banque qui possède le distributeur devrait avoir une différence de 290€ dans son décompte la somme devrait se retrouver mais ça peut prendre un peu de temps.

Bonjour , En effet le distributeur ne m'a donné que 10 euros au lieu de 300 demandé et inscrit sur mon ticket de retrait !!! Si j'ai précisé le coup de feutre rouge , c'est parce que je pensais qu'il pouvait s'agir du dernier billet du distributeur ??? . Mais ce qui me gène c'est que je n'ai aucun interlocuteur qui daigne recevoir ma plainte !!! je suis balloté d'une vendeuse à une autre , aucune adresse pour envoyer un recommandé ! le distributeur est dans un magasin de " XXXXXXX " alors si vous avez des idées , je suis preneuse ,merci à vous . Cdlt

Car le distributeur n'a remis que 10 euros au lieu de 300!

C'est cà quand on ne lis pas toutes les infos données...:o Mea culpa !

Avez vous contacté le service client et/ou consomateur de ladite banque ?

Le problème étant que vous n'êtes pas le detenteur de la CB et qu'on risque donc de ne pas vous répondre...

juste le nom de la banque XXXXXXXX, pas de tel , RIEN

---------- Message ajouté à 14h00 ---------- Précédent message à 13h56 ----------

J'y vais régulièrement pour une dame agée de 80 ans et qui ne sort plus , je lui fait ses courses et retrait d'argent , sa banque me connait

Contactez vite vos témoins pour leur faire signer une attestation (formulaire sur service-public.fr). Le nom de cette banque est local. Avez-vous fait une recherche sur Internet ? Avez-vous demandé à voir la direction du magasin ? les vendeuses n'ont aucun pouvoir !! d'ailleurs, le distributeur de billets n'est certainement pas la propriété de l'enseigne commerciale. Mais la direction loue certainement l'emplacement. Elle doit bien avoir les coordonnées (si elles ne sont pas sur l'appareil lui-même). La banque de la dame titulaire de la carte ? a-t-elle été débitée ?

Ah ! en validant, je vois "sa banque me connaît bien". Donc, vous la connaissez aussi. Avez-vous été dans la banque signaler ce pb ??

Oui ,elle a été débité , Non je n'ai pas signalé ce problème à sa banque , oui j'ai demandé à voir la direction , samedi j'ai eu droit à l'adjoint du directeur qui ne m'a pas renseigné plus et qui m'a dit que la banque devait m'appeler ou appeler la titulaire de la carte mais rien . je vais contacter les témoins , et la banque , merci à vous

!!!!!!!

Et qu'attendez-vous ??? le distributeur appartient à la banque ! très peu à voir avec le centre commercial.

depuis vendredi !! courez vite à la banque.

Le problème c'est que la banque de la vieille dame n'est pas la banque a qui appartient le distributeur de billets incriminé à priori...

L'intervenant a donné le nom de la banque qui semble après recherche faire partie de l'enseigne du magasin...

Meuh ! pas sûr qu'elle fasse partie de l'enseigne ! et puis, zut, vous vous en moquez ! ce n'est pas votre pb !!

Le pb, c'est votre débit ! pour l'instant, vous devez 290 euros à la vieille dame !!!

Cherchez une agence de cette banque maintenant que vous avez son nom, ou la sté mère !!! c'est une sté locale. Vous devriez la trouver facilement.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX et YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Mais il faut agir vite. Un courrier (LRAR) ne sera pas suffisant.

Si c'est une banque de l'enseigne, adressez-vous à l'enseigne.

• Moderateurs

Dangie

Merci de respecter notre charte, que vous avez validé en vous inscrivant ici et ne pas citer de noms, hélas il a fallu intervenir bon nombre de fois

veuillez respecter cette consigne SVP

Fabermocar, avec votre ancienneté, c'est nettement moins excusable

merci de respecter notre charte également

Sans vouloir vous être désagréable, on ne comprend pas tout de suite que vous avez voulu retiter 300 €, n'avez reçu que 10 euros, mais UN RECU MENTIONNANT 300 EUROS !!!

si c'est à moi que vous répondez, je réitère ma réponse qui est que je ne comprends pas le rapport avec un autre distributeur.

En effet si cette personne avait voulu retirer 300 euros et qu'elle n'avait pu en retirer que 10, que le ticket était bien que de 10 alors effectivement elle pouvait aller a un autre distributeur pour la différence, mais croyez vous qu'elle serait venu sur un site juridique pour dire que le distributeur n'avait delivré et facturé que 10 euros!!!

d'autant plus que la remarque de gtopawp a été ecrite ce matin donc après 2 pages d'explications

si il n'y a plus de pain chez mon boulanger je vais ailleurs puisque je n'ai rien payé:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...