Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Non paiement de véhicule

dede421

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord désolé si le préfixe n'est pas approprié mais je n'y connais pas grand chose. :confused:

Donc j'explique la situation, après un achat de véhicule qui ne me satisfaisait pas je décide de la vendre, le problème étant que pour la vendre au plus vite je décide de la placer dans le garage d'un ami qui m'avait proposer de la garder gratuitement et dés qu'elle serait vendue il me donnerait l'argent. Cependant cela ne c'est pas passé comme prévu la voiture a été vendu en juillet mais je n'ai toujours pas reçu l'argent et le chèque a été fait au nom du garage alors que le certificat de cession de véhicule était a mon nom. J'ai donc été au commissariat mais ils me disent que c'est du civil et ne peuvent rien faire! Que puis-je faire????

Merci d'avance pour vos réponse!

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Vous demandez à déposer plainte pour abus de confiance en relatant les faits. Ils seront obligés de prendre votre plainte. Il faut vous y rendre avec tous les documents utiles.

Il faut insister auprès de l'agent et si rien n'y fait vous écrivez au procureur de la République de votre ressort en relatant les faits.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...