Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Pub mensongère d'un éditeur de jeux vidéo.

Damienl

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, je viens vous voir aujourd'hui, car j'hésite à déposer une plainte suite à une pub mensongère.

Possesseur d'une console de jeu de salon et d'un jeu vidéo connus. Je décide de me faire plaisir en achetant un pack de carte qui m'a coûté 12€. Jusque la tout marche très bien le paiement etc.

Or surprise, quand le tout à fini de téléchargé et s'installer et bien une carte sur cinq manque.

Mais, dans la description du produit, il montre bien, la carte manquante.

Et d'après les derniers renseignement que j'ai pu avoir, cela fait deux mois que sa dure.

Alors, j'ai des questions :

-Pourquoi personne n'agit ?

-Comment mettre l'affaire en route ?

-Faut-il que je m'inquiète si je décide le porter plainte contre cette société ?

Cordialement,

Damienl

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Tout cela à déjà était fais malheureusement, j'ai appelé, écris, et c'est toujours les même réponses "Nous sommes au courant et tout sera régler dans les prochains délais" ! Je trouve sa honteux, et je ne suis pas le seul, alors comment faire pour déposer une plainte ?

J'ai toutes les preuves du mensonge publicitaire ainsi que plusieurs témoignage.

Ca s'appelle un bug, c'est regrettable mais ça arrive, par contre certaines fois ça prend du temps à être corrigé, ils vous ont dit qu'ils connaissent le problème et essayent de le règler. Votre "plainte" serait une perte de temps pour vous et pour ceux obligés de la traiter. Demandez un geste commercial pour vous remercier de l'attente.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...