Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Prud'hommes

Lambotte

Messages recommandés

Boujour, ayant une affaire au prud'homme auquel l'employeur ne sait jamais presenté, l'affaire ce retrouve actuellement au juge des départage. La date du rendez vous est prévue dans un ans seulement. Ayant situation financière catastrophique, suite a cet employeur, quel recourt puis je faire pour avoir une provisions sur la sommes qui mes dûs?( je suis actuellement au prud'homme pour dissimulation de travaille)

• Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Mon avocat m'as dis que se n'étais pas possible étant donne que c est pour une dissimulation de travail sans contract.pourtant j'ai apporter toute les pièces prouvant mon travail non déclarer(emaail du patron demandant une carte a faire,plusieurs témoignage de personne,...)ils ne sait jamais présenter a aucune audience et il n as jamais pris d'avocatpour se défendre....je ne comprend pas pourquoi il n ont pu départager.Ai je le droit de demander une provision?

On m'as dis que le prud'homme n'avais pu trancher(ce que je ne comprend pas vu toute le dossier que j'ai contre lui et qu'il ne sait pas présenter a aucune audience)est ce normal d' attendre de nouveau un an pour qu'il refuge l affaire?

Attention, vous faites le disque rayé.

Comment voulez vous qu'on vous réponde alors qu'on ne connait pas le dossier ?

Ce n'est pas parce que vous dites que votre dossier est bon avec toutes les preuves à l'appui, qu'il l'est.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...