Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Debloquer un compte carpa

Zaner

Messages recommandés

Bonjour

Mon histoire se résume a ceci :

A la suite de la vente du bail mon commerce

L'avocate qui a rédigé la vente a mis mon cheque sur carpa car je suis en procès avec la propriétaire des murs .la personne qui a racheté mon commerce (a exercer pendant 4 ans )la revendu il y'a 8semaines donc l'avocate a fait une demande de déblocage de fond carpa mais a présent elle me dis qu'il faudrait que je lui envoie un courrier pour accélérer car la personne (qui est seul a le faire aux Antilles française) qui débloquent les fonds serait submerger de travail et pour essayer d'accélérer le déblocage du C carpa le courrier serait utile voila quand pensez vous

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Que ce n'est pas aberrant... Les personnes gérant les comptes carpa sont en effet parfois débordées, aussi un courrier de votre part expliquant la situation dans laquelle vous êtes sans cet argent (périlleuse, la situation, bien entendu ;)) pourrait faire passer la demande au-dessus de la pile... rien de juridique, juste de l'humain...

Cleyo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...