Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Trop de travail

mdsr

Messages recommandés

Bonsoir à tous

J'ai travaillé dans une maison de retraite pour réaliser 140 à 160 repas jours,plus préparation du goûter, ingrédients pour déjeuner, livraisons ,nettoyage , méthode HACCP,

travaillant seul 3 jours, 2 jours de repos, 3 jours de repos, 2 jours de travail ,certaines semaines avec un apprentis d'autre seul, pas le temps de manger, et pas le temps pour une pose, repas déduit du salaire même pas pris.Et souvent arrivé plus tôt et partir plus tard.

Ceci date du mois de mai car j'ai arrêté, puis je encore voir l'inspection du travail a se sujet car je ne suis pas seul dans ce cas.

Avec mes remerciements anticipés.

Michel

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Bjr sdsr,

Ne croyez pas que je doute de la véracité de vos déclaration, j'ai moi-meme connu des situations bien pires, mais je pense que ce sont des fautes de frappes: je n'ai rien compris à votre cadence de boulot. Pouvez-vous me donner votre alternance jours de travail/jour de repos; ainsi que vos horaires journaliers.

Le coup du repas du midi et la pause qui saute, c'est un grand classique, on en est tous là, mais pour le reste je ne suis pas sure que votre employeur soit dans l'illégalité.

Aviez-vous un systeme d'enregistrement de vos heures de présence?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...