Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Normandie / Bretagne

folloff

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous

Cela fait 2 ans, que l'ex de mon conjoint lui fait les pires saletés.

Mon conjoint à un fils de 6 ans, qui vit en Bretagne avec sa maman, mon conjoint et moi habitons en Normandie.

L'ex de mon conjoint lui refuse tout contact avec son enfant, c'est passé devant les tribunaux, et elle a obtenu gain de cause !!

Le tribunal a constaté le départ de mon conjoint de sa région natale, pour eux il y a abandon d'enfant, alors que c'est son ex qui est partie du domicile conjugale, et qui a fauté a plusieurs reprises !!

mon conjoint avons eu un bébé, elle a dit au juge, que mon conjoint avait eu ce bébé, pour remplacer l'enfant qu'ils ont eu ensemble.

Elle n'a pas hésité a procuré de faux témoignages, de ses amis, de sa famille et de plus, son enfant étant asthmatique, elle dit qu'il ne peut se déplacer. Que le trajet lui serait insupportable, voir impossible !!

Mon conjoint a fait le trajet, il a fait la connaissance de son avocat commis d'office, 10 minutes avant l'audience, il faut savoir que nous payons 2 avocats, 1 en Normandie et le commis d'office, et que celui sur place ne s'est pas donné à fond.

Comment faire pour que mon conjoint puisse revoir son fils ? Et est il possible de saisir un JAF en normandie, pour que l'affaire soit traitée en Normandie ? Et peut on l'attaquer pour faux témoignages ?

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...