Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Fin de CDI et début d'un autre.

Mr_Mikeey

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit soucis enfin j'espère plutôt ne pas en avoir..

Bref, je m'explique :

J'étais en CDI en temps complet depuis juin 2011, j'ai déposé ma démission le 2 novembre 2012 en ayant un préavis d'un mois.

En m'arrangeant avec mon Patron, il me laissait partir à partir du 20 Novembre 2012 (une lettre signée de sa main en atteste) en échange de mes jours de congés pour la période du 21 novembre au 2 décembre.

Entre temps j'ai signé mon nouveau contrat (un CDI en temps complet) le 28 Novembre 2012 croyant ne plus être sous contrat.

Hors, ce jour, je suis allé cherché mon solde de tout compte et en rentrant chez moi j'ai remarqué que mon ancien patron avait déclaré que mon contrat prenait fin le 30 novembre.

Risque-je des problèmes de part le fait d'avoir signé un contrat alors que le mien n'était pas officiellement terminé ? Ou suis-je couverts par la lettre de mon ancien patron ?

Cordialement et vous remerciant d'avance pour vos réponses.

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,Tout d'abord merci de votre réponse.

J'ai pu lire sur internet qu'on ne pouvait pas avoir deux cdi en 35h en même temps. Étant donné que je suis censé être en congé par rapport à mon ancien employeur du 21 novembre au 30 novembre. Et que j'ai commencé mon nouveau travail le 28 novembre, êtes vous sûre que je ne risque rien ?

Cordialement

En m'arrangeant avec mon Patron, il me laissait partir à partir du 20 Novembre 2012 (une lettre signée de sa main en atteste) en échange de mes jours de congés pour la période du 21 novembre au 2 décembre.

/QUOTE]

Bonjour

je confirme que vous ne risquez rien

dormez tranquille

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...