Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Problème avec la sécurité sociale

help01

Messages recommandés

Bonjour je suis un étudiant, j'étais à Metz et j'avais souscris à la complémentaire santé de la MGEL. En changeant de ville, j'ai souscris une nouvelle complémentaire santé avec la LMDE à Montpellier car la MGEL n'existe pas au sud de la France. J'avais oublié entre temps de résilier mon contrat avec la MGEL, et comme ils prélevaient chaque mois le montant de la complémentaire santé j'ai dû faire opposition à leur prélèvement. Il y a trois jours j'ai reçu une lettre de mise en demeure comme quoi je dois payer la somme de 200 euros. Je les ai appelé en leur disant que je suis affilié à la LMDE et que je trouve anormale de payer deux complémentaires santé. Ils n'ont rien voulu savoir. Que dois-je faire? Je suis obligé de payer ou il y a une autre solution? Je ne suis qu'un étudiant et je n'ai pas les moyens de payer 200 euros.

Merci

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

bonjour

Vous avez eu tout faux

tant que vous n'avez pas résilié votre mutuelle N° 1 , vous devez continuer à cotiser . Cette mutuelle n'y est pour rien si vous ne pensez pas à leur écrire

j'ai dû faire opposition à leur prélèvement.

vous n'aviez qu'une seule "obligation" , non pas de faire opposition, mais de résilier .

Avez vous à un moment donné résilié cette mutuelle, par LRAR ??? si non, faitre le urgemment et ensuite, voyez leur médiateur

mais sans écrit de votre part, votre dette va contiunuer à augmenter....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...