Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

fin de cdd

bichette38

Messages recommandés

• Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

bonjour j'ai eut 20 cdd tous du ( 1er aux 31 ou 30 sans interruption )je suis rentree le 4mai 2011 est la je fin le 31decembre2012 mais je l(ai sue car je voulais demandez a ma chef le 7 janvier_) autrement je l'aurais sue que le 15 ou 16 du mois pas avant dur car il faut le temp de se retournee inscrire aux chomage merci pour vos reponse

---------- Message ajouté à 06h01 ---------- Précédent message à 05h59 ----------

aucun motif

en remplacement d'un agent en arret mais cette agent revient a temp partielle et la chef ma dit que j'etait en remplacement dune autre personne mais sur le premier contract que j'ai eut il y avait pas marquer qui je remplacee merci

---------- Message ajouté à 09h18 ---------- Précédent message à 09h15 ----------

maison de retraite

-------- aucun motif

Bonjour,

Le contrat à durée déterminée (CDD)

Quelles mentions doivent figurer sur le contrat ?

Le contrat doit être écrit et comporter la définition précise de son motif. À défaut, il est réputé conclu pour une durée indéterminée et peut être requalifié en contrat à durée indéterminée par le conseil de prud’hommes.

cest marquer pour une duree determine allant de a pour assure le remplacement momentane de fonctionnaire mais ils ont pas marquer sur mon premier contract quelle fonctionnaire depuis le 4 mai 2011 il y en a eut 2 en arret

---------- Message ajouté à 13h12 ---------- Précédent message à 13h11 ----------

cest public

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...