Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

litige à propos du règlement de la pension d'un cheval

Liza1006

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un cheval en pension chez un agriculteur. Ce dernier vient de m'annoncer l'augmentation du prix à partir de janvier 2013. Jusque là rien d'anormal, même si ça ne me fait pas vraiment plaisir. Mais, il me précise aussi que je suis la seule parmi les propriétaires de cheval en pension chez lui à ne pas avoir été augmenté depuis janvier 2011 (il a oublié de me le dire) et donc il me réclame l'augmentation de l'année 2011 ( +6,33%) et une augmentation pour 2012 liée au changement de taux de la TVA. Jusqu'ici les augmentations n'étaient pas automatiques chaque année.

A-t-il le droit de me faire payer cet arriéré ? Il faut savoir qu'il n'y a pas de document écrit entre nous. Merci pour vos réponses

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

L'augmentation du prix de la pension ne me pose pas de problème. C'est son droit.

Ce qui m'interpelle, c'est le paiement de l'arriéré. Il augmente le loyer, mais oubli de me le dire. Et, je devrais pallier sa négligence, voilà ce qui me préoccupe. Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...