Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Prime d'ancienneté et congé maternité

Laveget

Messages recommandés

Bonjour,

N'ayant aucune réponse claire de mon employeur, je me permets de venir demander des informations ici.

Je suis en congé maternité depuis le mois d’août et je reprends en janvier prochain. Je travaille ds le secteur de l'animation et je touche une prime d'ancienneté depuis le début de l'année.

J'ai eu différents ennuis avec mon nouvel employeur (fusion de 2 associations) et j'en avais fait part ici. Dernier problème en date : je ne perçois plus ma prime d'ancienneté. Cela fait un mois que je demande des explications à mon employeur (3 mails jusqu'ici sans réponses...) Lassée de leur comportement je les ai appelé. Il m'a été répondu (toujours que de l'oral c'est facile ! ) "Ben je sais pas alors je réponds pas"... super ! Ils n'ont mm pas contacté le comptable extérieur à l'assoc pour me répondre et refusent de me donner ses coordonnées.

Ma question : Ais-je droit oui ou non à cette prime d'ancienneté ? Je leur ai dit que de tte manière il y avait erreur sur ma fiche de paie (j'ai un salaire à zéro avec une ligne positif pour la prime d'ancienneté mais pas de ligne de déduction...?) Ils m'ont dit "cela sera peut être mis à jour après ton retour".

Qui pourra me répondre ?

Merci par avance de vos réponses !

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Après quelques recherches, j'ai lu que la prime d'ancienneté était versée en cas de travail effectif et que le congé maternité en faisait partie. Si j'ai bien compris, je suis donc en droit de réclamer cette prime où existe-t-il une exception ?

Qu'en pensez vous ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...