Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Justificatif employeur pour remboursement frais de transport

caliepo

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai été employé dans la région parisienne depuis 2008 et mon lieu de résidence se trouvait à 200km, me rendant chaque jour sur mon lieu de travail via le TGV et le métro. J'ai bénéficié chaque mois du remboursement des frais de transport par mon employeur.

En début d'année 2012, j'ai été licencié. A ce jour, je suis toujours en attente de mon solde de tout compte. Mon ex-employeur me réclame les justificatifs (forfait train et billets) depuis mon entrée dans l'entreprise en 2008.

Je ne puis produire lesdits justificatifs puisque ni lui, ni le service comptable me les ont demandé. Il me réclame donc le remboursement des frais depuis 2008.

Merci de me dire quel recours je puis avoir. Mon employeur et son service comptable ne devaient ils pas de le stipuler lors de mon embauche ? ou du moins me les réclamer avant ? Suis je tenu de les rembourser ?

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Bonsoir,

Effectivement, mon ancien employeur bloque le solde de tout compte car je ne suis pas en mesure de lui fournir les justificatifs de mon forfait de train. Je n'ai pu lui envoyer que les justificatifs de 2012 (de janvier à mai), en lui joignant une copie de tous mes relevés bancaires avec les paiements par CB à la SNCF.

Cela ne pas paru bizzare qu'il ne m'ait pas réclamé les justificatifs avant, dans la mesure où mon épouse bénéficie à son travail d'une prime de transport mensuelle sans justificatifs à fournir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...