Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

changement tuyaux plomb et pose nouveau compteur Eau

rababa

Messages recommandés

[bonjour]

Le Syndicat des Eaux de ma commune, a fait remplacer les tuyaux de plomb d'arrivée d'eau et en a profité pour déposer le compteur qui se trouvait dans ma cave pour en poser un nouveau sur la rue (soit à environ 30mètres de la maison). Que se passera-t-il s'il y a fuite dans les nouvelles canalisations puisque maintenant le compteur est sur la rue? Dois-je me mettre à plat ventre sur le trottoir pour vérifier ma consommation? (D'ailleurs, il n'y a eu aucun relevé juste avant les travaux!Est-ce normal?)

J'ai déjà beaucoup de problèmes avec le Syndicat des Eaux et la Cie qui a fait les travaux car ils ont démoli la moitié de ma haie donnant sur la rue pour passer leurs engins, et n'ont pas remis en état ma pelouse défoncée. J'en suis à ma 3ème lettre recommandée et suite à leur visite, ils devaient me planter des arbustes pour combler ma haie avant fin Novembre et .... personne n'est encore venu!!

Merci pour votre aide.

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Ah! Mais est-ce normal que je n'ai pas été avertie par écrit de ce changement mais seulement oralement la veille des travaux !!!! Et que j'ai dû envoyer lettres recommandées à la Sté des Eaux, à la Cie des travaux et ensuite au Syndicat qui gère les Communes pour avoir enfin leur visite (en tout cela a mis 2 mois!) car je ne savais pas à qui m'adresser !!!!En bref, je n'ai rien d'écrit de la part d'aucun !

Merci qd même pour votre réponse.

Non, mais c'était oral de la part du Président du SISOV et en présence d'un adjoint au Maire, du Chef des Travaux, du Maître d'Oeuvre et d'un ami à moi.

D'autre part, j'ai envoyé dès le lendemain une Lettre recommandée au Président et au Chef de Service de la Sté de travaux leur confirmant tous les engagements !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...