Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Réintégrée après refus de licenciement par IT - Mise au placard?

ananna

Messages recommandés

Bonjour,

Représentante du personnel, j'ai été réintégrée suite au refus de l'autorisation de me licencier de l'inspection du travail.

Mon employeur m'a convoqué pour me signifier qu'il n'avait pas de tâche à me faire faire. Je lui ai dit qu'il était légalement tenu de me fournir du travail. Il m'a alors dit qu'il n'avait que des copies à me faire faire. Je suis cadre et j'ai donc refusé car cela ne fait pas partie de mon descriptif de poste.

Je lui ai du coup dit que j'allais voir auprès de mes collègues pour trouver de quoi m'occuper. Il m'a dit qu'il me l'interdisait.

Devant cela, ai je le droit de faire autre chose à mon poste de travail, comme lire, écouter de la musique etc?

Merci

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour

actez tout cela dans une LRAR que vous lui envoyez et sommez le de vous fournir du travail

si pas d'amélioration faites une demande de résiliation judiciaire de votre contrat de travail (mais pour cela rapprochez vous d'un conseil : syndicat ou avocat, pour qu'il confirme ou infirme mes dires)

bonjour. en votre qualité d' irp l'employeur ne peut vous interdire la libre circulation dans l'entreprise , si c'est le cas cela pourrait etre considéré comme une entrave a votre mandat de représentant du personnel. etes vous titulaire ou suppléant? avez vous des heures de délégations?

a bientot

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...