Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Plainte avec cpc

chrisn

Messages recommandés

Bonjour

Je vais porter plaintes contre une banque et contre des avocats pour escroquerie par jugements. Les jugements sont poursuivi en faux et j'ai la preuve d'impartialité voir de collusion entre magistrats et banque.

Puis je joindre à ma plainte ,les magistrats avec mes preuves ?

Merci par avance

Ch

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Bonsoir,

Si tout le monde est dans le bain, avocats, magistrats, banquiers, j'ai peur que les services de police ne soient également dans le coup. Quant on atteint ce degré de collusion...

Ah, pour info, vous faites un lapsus (qui, comme tout lapsus, est intéressant pour les mauvaises langues) : vous parlez d'impartialité de la part des magistrats et des banques.

Vous vouliez dire : partialité ?

Vous pouvez joindre ce que vous voulez à votre plainte, avec l'énorme réserve de la dénonciation calomnieuse potentielle, et/ou de la diffamation.

Cleyo

Bonsoir

En effet , je voulais dire partialité.

Merci pour votre réponse car je pensais pouvoir passer que par une plainte devant le conseil national de la magistrature.

Que voulez vous dire par police ? Ce sont eux qui font une enquête lorsqu 'il y a plainte avec cpc ?

Merci

je crois que vous n'avez pas saisi l'ironie de la réponse de Cleyo au sujet de la police, bien qu'il vous mette pourtant en garde contre les risques que vous soyez accusé de dénonciation calomnieuse et/ou de la diffamation. Voyez la définition sur un site juridique, par ex Net-iris, à la rubrique vocabulaire.

---------- Message ajouté à 20h42 ---------- Précédent message à 20h40 ----------

Lexique juridique de Net-iris : glossaire des définitions du Droit

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...