Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Diffamation

chachou 41

Messages recommandés

BONJOUR,

je viens vous demandez un petit coup de pouce car hier mes enfants ont ete chez leur maman et on vu leur grand pere qui leur a raconter tout un tas de *****eries a mon égards . pour l'histoire le fils de leurs grand pere a ete condané a un ans de prison pour viol sur mineurs de moins de 16 ans , lorsque j'ai ete auditionné par les gendarme j'ai dit tous ce que je savais a propos de son fils et aujourdhui il vont dire que c'est de ma faute si leur fils a ete en prison , alors que leurs fils a reconnu les faits le jour du proces en assisses . IL ont ete dire c'est ********s a un enfants de 6 ans et 10 ans qui ne savent meme pas ce qu'est un viol ????? il sont rentres hier soir affoler en me disant pourquoi tu a tous fait pour que tonton aye en prison !!!

J'amerais savoir que puis je faire pour protéger mes enfants de tous cela

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour

Leur expliquer la vérité, seulement en disant qu'il a fait une grave bétise et que les juges l'ont mis en prison. Et à vous de vous adaptez au langage de vos enfants pour qu'ils comprennent et soient rassurés

Sinon, pas de plainte, rien à faire, à part jouer votre rôle de papa.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...