Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

succession suisse france italie

cisco

Messages recommandés

Bonjour,

Voici mon cas. Voila 6ans que mon père est décéder d'un infarctuse, il n'a laisser aucun testament une fois la succession faite dans les délai chez notre notaire et tous les frais déjà payer ( il nous a laisser une maison , notre domicile! a ma mère ma soeur et moi meme en France et un compte bancaire avec des numéraire ainsi que 2 appartements cette fois ci en Italie.. ) nous avons reçu une lettre de notre notaire 2ans plus tard nous disant que 4 héritier c était manifester, vérification faite ils était bien enfants de mon père ils sont tous les 4 en suisse allemande et après avoir échanger quelques coup de téléphone est avoir trouver un compromis je me suis déplacer pour les rencontrer et depuis je n'est ni pu signer un accord ni pu les rejoindre par téléphone ni les relance de mon notaire n'ont pu aboutire sur quelque chose... donc aujourd hui je suis dans une impasse voila 4 ans que je suis sans réponse d'eux et mon notaire a abandonner depuis fort longtemps!

Il me semble que nous n'avons pas le droit de rester dans une tel situation vis a vis de la loi alor que dois je faire ? A qui dois je m'adresser pour solutioner cette succession ..

Merci d'avance pour vos reponse

cordialement.

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...