Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

problèmes

LIBELLULL

Messages recommandés

[bonjour]

steve56

je suis un peu dans le meme cas que toi, EDL satisfaisant à part des traces de cadre et du papier peint abimé ds la salle de bain.J'ai du relancer le proprio plusieurs fois.Il n'a jamais été cherché mes courriers AR

Là il m'envoie un décompte avec revision des loyers sur 5 ans y en a pour 700 eur (l'appart étant mal isolé il ne mérite pas une augmentation ) et il me facture 800 euros pr les travaux.Bizarrement le devis est manquant.

Donc je lui dois meme 300 euros, je suis un peu perdue là et très énervée car il m'avait dit que je récupérerais mon argent.

De plus j'ai occupé l'appart pendant 8 ans donc la vétusté il ne connait pas ...

Que faire ? aller au tribunal ? et perdre ? en tout cas il est hors de question que je le paye

Y a t il des juristes dans le coin ?

[Merci de vos réponses]

• Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse
  • Moderateurs
non, juste des garçons-bouchers (que je respecte ! )

Normal; pour en boucher un coin...

---------- Message ajouté à 20h55 ---------- Précédent message à 20h53 ----------

je vais contacter un avocat pour voir si ca vaut la peine d'aller au TI

Au TI coin, bien sûr.

C'était la minute nécessaire....

Je ne vois pas le message dans lequel libellul dit qu'il va consulter un avocat pour voir si ça vaut le coup, mais tant pis, je réponds quand même.

[Edit de l'Equipe de Modération]

Il eût été souhaitable de faire cette réponse sur la bonne discussion... si le message est absent, c'est qu'il a été déplacé (ou supprimé) et votre réponse ne peut donc rien apporter dans ces cas.

[/edit]

Ne consultez pas un avocat, sinon, pour le coup, ça n'en vaudra pas le coup ! faites comme vous dit Vero1901 une mise en demeure par LRAR, et si aucune réaction après les 8 jours, faites une injonction de payer !!! si vous avez besoin de plus de conseils revenez...

Bonjour fabermocar,

mon message a été déplacé dans une nouvelle discussion.

J'avais déjà fait une mise en demeure en LRAR qu'il n'a jamais été chercher.Ca lui a laissé le temps de contre attaquer et m'envoyer un décompte sans devis, maintenant il me demande 300 eur

Je suis inquiete car je n'ai pas l'intention de payer ca, mais je ne sais pas s'il peut me poursuivre.Mon état des lieux était satisfaisant, c'est pour cela que je voudrais me rapprocher d'un avocat via mon assurance, cela serait gratuit.

C'est du temps et de l'énergie qui partent en l'air

bjr Steve

mon problème est similaire et a été déplacé dans problèmes.Normalement si cela n'est pas noté il ne peut te le facturer.

Moi on me facture 700eur sans devis pour des traces de cadre et un peu de papier peint.J'y ai habité 8 ans et le bailleur est censé rafraichir au bout de 7 ans, je vais donc contester son devis

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...