Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Prélèvement par la banque sans autorisation ni contrat!

mikaine

Messages recommandés

Bonjour, Donc j'ai un souci c'est qu'il y a 1 an et 8 mois ma banque m'a imposé son contrat de mutuelle sans avoir rien signé rien voulu! Je l'ai su en recevant sa carte de mutuelle, j'ai immédiatement appelé ma conseillère bancaire pour lui dire que je ne lui ai jamais demandé de mutuelle, et m'a répondu que c'étais une erreur et qu'elle allait directement réglé sa! Puis m'a confirmée que c'étais réglé.

Donc moi pensant que c'étais réglé je me rend compte aujourd'hui que sa fais 18 mois qu'on me prélève une mutuelle que je n'ai jamais demandé et qu'on m'avait confirmé que cette erreur étais réglé.

Que dois-je faire? Porter plainte?

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

bonjour,

vous vous apercevez d'un souci avec votre banque, vous ne doublez pas votre demande téléphonique d'une LRAR (donc aucune preuve que vous les avez contactés à l'époque) et vous mettez 18 mois à vérifier que le problème est effectivement résolu... vous voulez porter plainte contre qui ? contre vous, pour négligence ?

il vous reste peut-être la solution d'envoyer une LRAR à la banque lui demandant soit de vous fournir la copie de la demande d'adhésion à la mutuelle signée par vous soit de vous rembourser les prélèvements indus, ce que d'autres intervenants plus qualifiés ne manqueront de pas de confirmer... ou d'infirmer ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...