Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Comment porter plainte contre une société de transport pour un accident?

Helk

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis une étudiante en France en retournant chez moi dans le train il y a quelques jours, ce dernier en arrivant à la station (terminus) où je devais descendre a fait un frein très brusque, étant debout pour attendre l'ouverture des portes j'ai glissé dans les escaliers et je me suis fait très mal. Ne pouvant pas bougé au début ensuite ayant très mal au bassin et à la main, les gens ont alerté le chauffeur et la sécurité de cette station qui ont appelé les pompiers. La sécurité de la station ont pris mes coordonnées et celle du train et du chauffeur (pour le chauffeur je ne suis pas sûr mais je les ai vu entrain de lui parler). les pompiers m'ont examiné, mon bassin me faisait très mal, un gonflement a commencé à se développer au coté gauche de mon bassin je ne faisais que pleurer de douleur.

Les pompiers m'ont ramené à l'hôpital, après l'examen du médecin j'ai une déchirure musculaire dans le coté gauche de mon bassin, il m'a prescit des calmants (anti-inflammatoire, paracétamol et un gel à appliquer sur le muscle), même chose pour ma main. Le lendemain ma main a très gonflée, de l'hématome partout.

Cet accident m'a causé beaucoup de douleur et des frais collausaux, je ne suis pas prête à les supporter, je compte porter plainte contre cette entreprise.

Je vous pose la question vous les professionnels de ce domaine, comment procéder? je ne m'y connait pas j'attend vos conseils et vos démarches.

Merci

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...