Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

honoraires d'avocat non signées

kasper

Messages recommandés

:mad: Bonjour,

Mon avocat ne m’a pas fait signer une convention d'honoraire écrite, Je n'en ai donc signé aucune aussi il ne m’a pas informé de ces honoraires, il adressé les factures directement à mon assurance, sans que j’en prends connaissance,

HISTORIQUE : il était question, lors de notre arrangement oral lors de notre premier entretien que ces honoraires ne devaient jamais dépasser la somme correspondant au plafond de l'assurance. « Protection juridique » il a fait photocopier la plaquette des tarifs.

Curieusement, ces honoraires plafonnent ceux correspondant au plafond assuré par mon assurance.

A ma grande surprise, je reçois une facture supplémentaire de 596.00 €. Me disant que ce règlement devient impératif si je ne la paye pas afin d'éviter la procédure de recouvrement,

En plus il à envoyer son assistante pour plaider mon affaire à sa place sans m’en avertir, j’ai été défendue par une personne que je n’avais jamais vue.

es-ce-que je peux faire un courrier au Bâtonnier expliquant les faits.

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...