Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

problèmes

Bridgetown

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un Probleme de tuyauterie avec une fuite dans ma chambre de Bonne (où je n'ai pas d'eau !)un tuyau venant des communs dépasse de 30 cm dans ma chambre et fuit a grosses gouttes, je ne peux vider tous les jours le sceau car je n'y suis pas ! La fuite est une récidive, d'il y a 6 mois où le syndic avait reconnu qu'il s'agissait de travaux imputables à la copropriété et fait intervenir un plombier, je leur ai demandé de faire revenir ce plombier pour service après vente, ils me disent qu'il a changé d'activité , qu'il fait du gros oeuvre maintenant et ne veulent pas le faire revenir, ils disent que c'est a moi de prendre en charge et le débrouiller , ils ne répondent pas ni a ma lettre RAR ni a mes mails où je leur explique que c'est des frais de copropriété puisque je n'ai jamais eu d'eau dans cette chambre et je ne peut couper l'eau ( je ne sais même pas où est le robinet d'arrêt ) le syndic ne veut pas non plus couper l'eau pour ne pas gêner les autres copropriétaires. Merci m'aider je suis nouvelle sur le site et je ne sais comment créer une nouvelle discussion. Mais je pense que le thème de celles ci s'adapte bien ! Mer i d'avance

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Faites une LRAR de mise en demeure au syndic en l'informant que, s'il n'est pas procede aux reparations sous 48 heures, vous demanderez une injonction au tribunal

Peu importe que ce ne soit pas le meme plombier qui revienne

Faites egalement une declaration de DDE a votre assureur qui pourra mandater un expert (le cas echeant)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...