Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Passage devant un Magistrat.

jjmtp

Messages recommandés

Bonjour, je viens vers vous car ma mère a un gros soucis (enfin pour moi c'est un gros soucis).Elle se retrouve contre sa volonté, dans une affaire d'escroquerie. Mercredi matin l'hôtel de police m'a appelé pour me dire que ma mère était en garde à vue, la personne que j'ai eu était très confiante au téléphone, me disant qu'ils étaient obligé de la mettre en garde à vue car ils avaient pas le droit de la garder des heures juste pour lui poser des questions, elle m'a dit que cela pouvait durer 48h grand max et c'est le cas. Aujourd'hui, elle passe devant un magistrat avec les deux personnes qui l'ont mise dedans, donc j'aimerais savoir ce qu'il va ce passer, combien de temps ca va durer, est-ce qu'ils vont la relacher après car j'ai ma petite soeur de 9 ans chez moi depuis mercredi (pas que cela m'embête de l'avoir, bien au contraire), et quel suite va t-il y avoir?

Désolé pour toutes ces questions mais je suis perdu, en stresse depuis hier quand j'ai appris son passage devant le magistrat. J'espère que vous pourrez répondre à mes questions, et merci à ceux qui me répondront.

• Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...