Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Urgent !!! Je suis inquiéte

BadDayXiii

Messages recommandés

à 26/11/2012 , comme à mon habitude , je me rend dans un distributeur automatique de billets afin de retirer une somme de 30 Euros. Je compose mon code confidentiel et il constate que cet automate m'a donné 300 euros alors que mon compte n' a été débité que de 10 euros.

J'envisage de conserver cet argent. Pouvez vous me coseiller afin de savoir si j'encourt des risques au niveau pénal ?

Merci bcp

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Bonsoir,

Merci de nous indiquer l’adresse du distributeur de billets ; vous n’allez tout de même pas conserver une telle info pour vous seul/e. :D

Plus sérieusement, le système informatique du distributeur a conservé la trace de votre numéro de carte et de la somme distribuée. Ajoutons à cela la caméra qui vous a filmée. Je ne serais pas étonnée que le montant figurant au débit de votre compte soit prochainement corrigé afin de correspondre à la réalité de la somme distribuée.

Salut Vanille ,

Merci de votre support , c'est ma plaisir :D

C'est le distributeur se trouve [x] qui se trouve à près de métro 7 Louis Aragon ( Paris)

Donc , en ce moment là , après 5 jours , mon compte est encore débité 10 euros .

Si je garde encore 300 Euros , c'est le vol , le filouterie òu ça c'est rien ?

Merci de votre réponse :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...