Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

risque encouru

marin1993

Messages recommandés

Bonjour,

voila, jetais caissiere dans un supermarché, et jai fait quelque chose dont je suis pa trop fier. j'ai echanger des cartes de fidelité, et jalais faire mes courses avec largent quil yavait sur cest cartes !

la direction a porter plainte contre moi car ils me lont dit mais sa fait maintenan bien 2 semaine et je n'est toujours pas eu de convocation ou autre signal par la gendarmerie.

J' aimerais savoir si quelqun sait, se que je risque ?

La patronne ma dit que si je mangageais à payer la somme que je leur doit ils retirais leur plainte, mais si ils ne la retire pas ? Si je ne peux pas payer ?

merci jattend des reponses.

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Jun'nosuke

de toute façon, ce n'est pas parce que le magasin retire sa plainte que la justice ne vous poursuivra pas pour vol (c'est le procureur qui décide).

Quant au délai...ne soyez pas pressée, la convocation viendra bien.

de toute façon, le tribunal va vous faire rembourser , et vous faire payer une amende

si votre patronne retire sa plainte avant qu'elle ne soit enregistrée au fichier général (1 mois dans mon cas ) , vous avez peut être une chance de passer entre les gouttes ...

ou de bénéficier d'un classement sans suite ..., ou d'un simple rappel à la loi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...