Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Attestation de salaire

Glucklich

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis arrêtée pour 1 mois et j'ai deux emplois. Le premier emploi, dans le privé a transmis une attestation de salaire à la sécurité sociale le jour même de mon arrêt maladie.

Le second emploi, dans le public, me pose un souci. En effet, je suis enseignante contractuelle depuis le 01/09/2012 et j'ai donc reçu 2 "traitements" (pour septembre puis octobre) ne correspondant pas à la réalité de mon échelon ni même à la réalité de mon "service" (c'est à dire de mon emploi du temps) puisque je fait plus d'heures, à leur demande, qu'un temps plein. Tout cela devait être régularisé sur la paie de novembre.

Le problème auquel je suis confronté c'est qu'ils ont déclaré ces deux salaires "erronés" sur l'attestation de salaire à envoyer par la poste à la sécurité sociale (par mes soins!!! vive le progrès:rolleyes:)

D'où ma question: puis-je exiger que les salaires indiqués sur cette attestations de salaire à fournir à la sécurité sociale (pour le calcul de mes indemnités journalières) soit celui des heures que j'ai réellement effectuées chaque mois? (et y a-t-il une loi qui le prouve)

Je vous remercie par avance pour votre aide.

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour à tous,Est-ce que quelqu'un saurait me dire si je peux exiger que les salaires déclarés sur mon attestation de salaire à destination de la sécurité sociale, pour le paiement de mes IJ soient ceux que j'aurai du percevoir du premier coup (c'est à dire sans les erreurs et après rectifications du service paie)?

Je vous remercie...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...