Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Fiche de poste et contrat de travail

colas9

Messages recommandés

Bonjour

Mon entreprise est actuellement en grande difficulté - le résultat est déficitaire depuis 2 ans et les fonds propres négatifs - la situation risque d'être très tendue en décembre et janvier voire on risque de s'acheminer vers un dépôt de bilan ou RJ ?

J'ai eu cette semaine une fiche de poste qui clarifie mes missions (c'est positif dans ce sens car besoin de cadrer les activités entre salariés ) mais je remarque que l'intitulé du poste a changé par rapport à mon contrat de travail m'otant la mention commerciale alors que dans mes missions j'ai toujours des fonctions dites "relations" commerciales - le mot relations a été ajouté-

je sais que mon patron veut revoir le système de prime individuelle (pourquoi pas je suis ouverte à la négo compte tenu de la situation)

Par contre pourquoi me faire signer une fiche de poste maintenant et négocier le systeme de com dans 1 ou 2 mois ? Pourquoi ne pas tout négocier en même temps ?

Je suis prête à avancer positivement avec mon patron mais tout bonne négo est basée sur gagnant/gagnant et là je me pose des questions sur la procédure ?

NB : mon bilan annuel prévu sous peu se fera en présence de la juriste social de notre cabinet comptable ? Pourquoi ? Je n'ai jamais vu ça dans le cas d'un bilan qui se veut un moment privilégié avec son patron pour avancer

Qu'en pensez-vous ? Besoin d'y voir clair pour avancer

Merci bc

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...