Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Chaudière en panne ,plus de chauffage ni d'eau chaude+ fin de bail

sos papa

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.:)

Je suis locataire et ai donné la dédite de mon logement pour le 4 Décembre.

Le logement est alimenté en gaz de ville, et la chaudière est tombée en panne la semaine dernière, ce qui fait que je n'ai ni chauffage ni eau chaude:mad:.

Je l'ai signalé dès lundi dernier à l'agence de location, un réparateur est venu, a essayé de la réparer mais ça n'a tenu que 2 heures. La chaudière est donc à changer et ce n'est toujours pas fait.

Il fait un froid de canard et ne peux pas me laver chez moi,je suis obligé d'aller vivre chez mes beaux-parents en attendant.

Est-ce que je vais avoir droit à une compensation finacière étant donné que el logement que je loue n'est plus "paisible à habiter" ?

Merci

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour à toutes et à tous.:)

Je suis locataire et ai donné la dédite de mon logement pour le 4 Décembre.

Le logement est alimenté en gaz de ville, et la chaudière est tombée en panne la semaine dernière, ce qui fait que je n'ai ni chauffage ni eau chaude:mad:.

Je l'ai signalé dès lundi dernier à l'agence de location, un réparateur est venu, a essayé de la réparer mais ça n'a tenu que 2 heures. La chaudière est donc à changer et ce n'est toujours pas fait.

Il fait un froid de canard et ne peux pas me laver chez moi,je suis obligé d'aller vivre chez mes beaux-parents en attendant.

Est-ce que je vais avoir droit à une compensation finacière étant donné que el logement que je loue n'est plus "paisible à habiter" ?

Bonjour

Ils auraient pu vous fournir un chauffage d'appoint en attendant au minimum

Il aurait fallu faire constater par les services d'Hygiène que le logement n'est pas décent et inhabitable, mais le temps qu'ils interviennent ...

Il faut dans ce cas que le propriétaire vous exonère des loyers par écrit , tout est question de négociation

Faites une LRAR au propriétaire pour le demander

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...