Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

chauffe eau neuf mais tres cabossé car tombé quel recours?

anneon

Messages recommandés

bonjour. mon plombier qui travaille très bien vient de me changer le chauffe eau éléctrique. Mais une fois fixé et rempli, les fixations ont lâché et le cumulus est tombé sur une étagère qui a amorti le coup. De nouvelles fixation ont été installées, tout fonctionne sauf qu'en y regardant de plus près, je viens de me rendre compte que le haut du cumulus est tout cabossé et ouvert sur 3 cm à la jonction.(cuve -couverle). Demain le plombier doit revenir et je ne sais pas ce que je dois faire, si je dois lui demander de me changer le cumulus, si ça craint de garder un chauffe eau ouvert sur le dessus. Est -ce que quelqu'un peut m'aider car je ne veux pas me faire arnaquer.

merci pour vos réponses et votre aide

Anneon

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse
sauf qu'en y regardant de plus près, je viens de me rendre compte que le haut du cumulus est tout cabossé et ouvert sur 3 cm à la jonction.(cuve -couverle).

Bonjour

Le haut n'est pas ouvert normalement :eek:

Demain le plombier doit revenir et je ne sais pas ce que je dois faire, si je dois lui demander de me changer le cumulus, si ça craint de garder un chauffe eau ouvert sur le dessus. Est -ce que quelqu'un peut m'aider car je ne veux pas me faire arnaquer.

C'est à lui de le changer , il a une assurance pour cela

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...