Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Faire appel après un jugement , juge s'étant trompé

Mel84

Messages recommandés

Bonjour,

Je me permets de venir vous livrer mon soucis car je ne sais que faire !

Je me suis séparée du père de mes enfants en février 2008.. suite à ça , j'ai fais une requête pour passer devant un juge et eclaircir au mieux la garde des enfants et la PA (nous étions juste en concubinage)

En octobre 2008 j'ai reçu le résultat, plutôt satisfaisant ... une PA s'élevant à une hauteur de 170€ pour les 2 enfants et la garde chez moi avec 1 week-end /2 chez le papa et la 1/2 des vacances sco. chez lui aussi!!

Entre temps, il ya eu des changements dans nos vies respectives et lui à monter un dossier de surendettement, qui a été accepté , il a donc voulu repasser devant le juge pour "virer" sa PA!!!

Une requête a été fait de sa part , nous sommes encore passés en jugement, et le verdict est tombé samedi !!!:mad:

Mr n'est plus obligé de payer de PA, pendant un an (pendant le jugement il ne travaillait pas et là a une activité pro depuis) la CAF prendra le relais (indiqué dans le jugement) sauf que!!!! Lorsqu'on est en couple ou remarié l'ASF (allocation de soutien familiale) n'est pas prise en compte !! et je suis remariée!!

La juge a donc écrit quelque chose qui est malheureusement pas possible, donc je me retrouve sans PA et sans ASF!!!

Mon fils étant déclaré handicapé, je ne m'en sors pas financièrement!!

J'aimerais savoir ce que je peux faire ???

Appel du jugement ????? comment cela se passe???

Merci à vous, je sjuis désemparée, Mr a une dette de plus de 10000€, en faisaitr des crédits pour en mettre pleins lkes yeux a ses conquêtes et là c'est ses enfants qui payent!!!

Je suis outrée!!

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...