Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

coefficient et echelon-metallurgie

Messages recommandés

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Les employeurs de la métallurgie sont coutumiers du fait. Je suis sous convention métallurgie RP et j'ai eu le même soucis.

Le niveau des taches confiées évolue, pour mon cas le taux horaire aussi, mais pas le coefficient. Résultat on se retrouve hors grille très vite.

Il faut relever, sur votre convention au niveau classifications, la définition des taches pour votre niveau et avec ces documents soit vous rapprocher de vos IRP si il en existe dans votre entreprise, soit demander à voir votre hiérarchie. Vous lui expliquerez alors que si le coef n'est pas mis à jour vous vous contenterez de ne faire que des taches correspondant à votre niveau.

J'ai perso appliquer cette méthode l'année dernière, le résultat a été une mise à jour de tous les coef des salariés de l'entreprise...

Bon courage.

merci Ploumplomtrala de votre réponse mais le travail que j'effectue est livreur placier c'est à dire que j'ai un carnet de clients depuis 2005 et qu'à ce jour j'ai perdu des clients car des entreprises ont subit la crise de 2009 mais depuis j'en ai trouvé des nouveaux !! l'entreprise pour laquelle je travaille est toute petite qd à la grille de salaire elle est respectée mais ce que je voulais savoir c'est pourquoi au bout de 7 ans mon niv et coeff ne monte pas y a t'il une obligation ou pas????

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...