Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Avance sur note de frais

Rgms

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un déaccord avec mon employeur concernant le montant d'avances sur note de frais que j'ai reçu.

Me déplaçant régulièrement dans le cadre de mon activité professionelle, j'ai, il y a peu, demandé une avance comme d'habitude.

J'ai alors eu la surprise de me voir répondre que je n'aurais pas d'avance car je devais déjà un somme énorme sur les ANNEES passées. En effet, on me dit que j'aurais perçu prèt de 4000€ de trop (on me dit que l'on a, par erreur, remboursé des notes de frais sur mon compte alors que j'avais eu une avance).

J'ai en effet retrouvé, en partie, une trace de ces remboursements sur mes comptes. Mais vraiment loin du montant que l'on me demande.

De plus, la situation se complique car j'ai récement divorcé et je ne suis donc plus en possession des relevés bancaires et le dit compte est colturé (j'ai même changé de banque en mauvais termes).

On me réclame donc des sommes assez anciennes (dont 1000€ de 2010), que je conteste.

Quel sont mes recours? Qui doit apporter les preuves dans un tels cas (l'employeur ou moi).

Le problème est que je dois toujours me déplacer et que j'avance maintenant mes frais qui ne sont, du coup, plus remboursés...

Je ne veux pas nuire à ma companie que j'aime beaucoup et pour laquelle je me bat depuis 17 ans. Comment résoudre ce litige sans trop de casse.

Merci d'avance de vos conseils.

Cordialement.

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...