Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Fin de chantier complexe

Glacier

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fais construire une maison, les travaux ont débuté en décembre de l'année dernière et devaient durer 8 mois.

Aujourd'hui le gros est terminé, j'habite dans la maison, mais pas sur "mon" compteur électrique car le consuel a refusé de nous donner la conformité électrique.

Je fais un petit historique rapide des difficultés que j'ai rencontré avec mon constructeur :

- problème concernant l'escalier qui n'étaient pas aux normes, suite au passage de plusieurs professionnel il a modifié l'escalier, incident clos.

- Le constructeur devait faire des appuies de fenetres sur chaques ouvertures et le travail a été fait à moitié, en effet sur plusieurs fenetres il n'y avait pas d'appuie de fenetre. Le constructeur nous propose de mettre un camion de gravillon tout autour de la maison en lieu et en place... bon pourquoi pas.

- Grosse dispute avec l'électricien qui n'accepte aucunes remarques. chauffe eau solaire non branché. Il a brûlé le boitier de mon portail electrique (j'ai du faire appel à un autre professionnel pour la réparation...), a considéré que le boitier COM était à la charge du client et qu'il ne le mettrai pas. Les cables télé ne fonctionnaient pas... Le consuel n'a pas émi d'avis favorable à son installation.

- tout le placo est très mal posé, des bandes fortement apparente sont présente. Le constructeur doit venir voir depuis 3 semaines et reporte le rendez vous systématiquement.

- Fissure sur tout le long du mur de la chambre apparue... Le constructeur dit qu'il n'y peu rien.

Alors voilà, le ton monte, j'ai donc envoyé un courrier avec accusé de réception au constructeur lui expliquant que je n'avais toujours pas de consuel, le dernier déblocage électrique n'est toujours pas fait et nous n'avons toujours pas de fin de chantier signé avec le constructeur.

Quelle démarche entreprendre maintenant? je suis un peu coincé, j'ai l'impression qu'il n'y a rien de plus à faire...

-

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...