Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Diplome et Attestation

emilie13

Messages recommandés

bonjour,

je travaille depuis quelques mois dans une entreprise, c'est mon premier emploi.

Ils m'ont demandé mon dernier diplôme quand je suis arrivée. A ce moment là il n'était pas encore arrivé à l'école, je leur aie donc donné une attestation de réussite.

Aujourd'hui ils me demande le diplôme. Le problème c'est qu'il faut que je fasse 800 km pour aller le chercher.

Ne peuvent-ils pas se contenter de l'attestation ? ou ont-ils le droit de m’embêter pour le diplôme en sachant qu'il faut que je dépense 200 euros de train juste pour aller le chercher ?

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse
m’embêter pour le diplôme
ils ne vous embêtent pas. Vous leur avez fourni un document provisoire ! à vous de confirmer par le vrai diplôme !!!! que cela vous cause des ennuis (km, frais... ) n'est pas très important. Plus tard, si vous ne récupérez pas ce papier, vous le regretterez !!!

ont-ils le droit de m’embêter pour le diplôme en sachant qu'il faut que je dépense 200 euros de train juste pour aller le chercher ?

Bonjour

vous prenez contact avec l’organisme qui détient ce diplôme, au pire vous leur envoyez une lettre pré timbrée pour qu'ils puissent vous envoyer ce document point

Certains établissements ne veulent pas envoyer un diplôme ! Mais si vous prenez contact aimablement en expliquant la problèmatique, vous pourriez obtenir l'envoi (voire en recommandé, certains éts envoient en mairie !).

Sinon, oui, ils ont le droit de vous "embêter" !!!!!!! Ils ne font que leur devoir !!!!!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...