Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Recommandė volontairement mal.orthographiė avant audience

Speed64

Messages recommandés

Bonjour , suite à un différent avec un avocat , j ai saisi son bâtonnier , celui ci à tenu compte de ma réclamation et nous a convoquė mi décembre , j ai donc envoyė mon contradictoire au bâtonnier ainsi qu à mon ex avocat comme l oblige la loi , or j ai reçu il y a deux jours (donc deux semaines avant l audience) un recommandė de mon ex avocat volontairement mal orthographiė sur le nom et le prénom et donc je ne peux pas le retirer et par conséquence pas connaître son contradictoire surtout que le recommandė le temps qu il lui soit renvoyė l audience sera déjà passėe car la poste les garde 15jours .

Que puis je faire svp ?

Merci

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Vous adressez un courrier RAR à cet avocat, avec copie de l'avis de passage. Vous lui précisez que de manière surprenante, votre nom + prénom ont été mal orthographiés, et que vous n'avez pas eu la possibilité de vous faire remettre son courrier. Enfin, précisez lui que cette manoeuvre déloyale et dilatoire, peu compatible avec sa profession, n'aura pas pour effet de vous dissuader.

Faites aussi un courrier relatant les faits au Bâtonnier.

Cdt

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...